Pack de 2 embouts monojet de la marque Broxo pour l'hydropulseur BROXO ORAJETS et BROXO JET.
Attention : Les buses monojet sont prévues pour déloger des résidus particulièrement tenaces que la buse multijets n'est pas capable d'extraire.
Ne pas diriger le jet propulsé par la buse monojet sur les parties sensibles. Les buses monojet peuvent déchirer les tissus mous des gencives chez certains utilisateurs.
Nous déclinons donc toute responsabilité en cas de blessures des gencives fragiles.
C’est au praticien d’évaluer leur utilisation en fonction de la profondeur des poches résiduelles et des éventuels problèmes prothétiques de chaque patient.
Dans la cavité buccale peut se trouver la bactérie streptococcus mutans ; elle peut, par l’action des buses monojet, pénétrer dans les capillaires et parvenir, dans de rare cas, à se fixer sur le muscle cardiaque entraînant des complications rhumatismales.
Nous ne pouvons donc assumer aucune responsabilité pour des accidents provoqués par l’utilisation de ces buses.
Pour un nettoyage en toute sécurité et un massage optimum, utilisez les buses à 7 microjets fractionnés.
En cas d’entartrage des buses, les nettoyer exclusivement avec du vinaigre blanc tiède.
Verified owner Christian Serge lefort (client confirmé) –
Ne connaissant pas ce matériel, j’avais acheté des buses en plus, mais peut-être ai-je été mal avisé, car ce n’était pas la peine. On peut utiliser la même buse à plusieurs. Par contre il est préférable d’acheter en plus des brosses à dents qui sont à changer régulièrement. Je ferais ça prochainement.
Réponse : Merci pour votre commentaire. En effet, il est rare d’avoir besoin de changer une buse monojet (un simple entretien suffit). À l’inverse, les buses multijets doivent être nettoyé régulièrement en fonction de la dureté de l’eau (parfois toutes les 3 semaines) et changé lorsqu’elles sont usées (parfois après 6 à 8 nettoyages). N’hésitez pas à nous demander la méthode d’entretien par courriel.