Étapes de vos achats en ligne
N.B. Les informations fournies dans cette page concernent les clients individuels qui rédigent eux-mêmes leurs commandes.
Les clients qui font rédiger leurs commandes par un agent commercial de l’entreprisse sont régis par un dispositif différent.
Veuillez vous référer à la page Comptes clients, points fidélité et cadeaux pour des informations plus détaillées.
Rubrique d’aide
Les diverses étapes de votre achat en ligne sont les suivantes :
- Pour pouvoir passer votre première commande, vous vous inscrivez sur le site. Votre compte client est créé. Vous recevez un e-mail de confirmation. Pour des commandes ultérieures, vous accédez à votre compte client avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
- Saisie et validation de votre commande sur le site. Vous recevez un e-mail de confirmation. Veuillez noter soigneusement le numéro de commande attribué. Il vous sera nécessaire pour communiquer avec nous pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
- Réception de votre paiement. Les moyens de paiements disponibles sont décrits sur la page Les moyens de paiement sécurisés qui fait partie intégrante de nos Conditions Générales de Vente.
- Préparation de votre commande et expédition. Vous recevez un e-mail qui vous informe du départ du colis et vous donne les moyens de suivre la situation de votre colis sur le site du transporteur.
- Le colis contient un bon de livraison qui reprend le numéro de commande.
- Votre facture est disponible dans votre espace client dès l’expédition du colis. Vous pouvez la télécharger et l’imprimer si vous le souhaitez.
Tous les documents concernant votre commande (Bon de commande, Bon de livraison, facture) sont conservés dans notre base de données. Vous pouvez obtenir gratuitement des copies de ces documents en adressant une demande à notre Service Clients en précisant la référence de la commande. - À tout moment, vous pouvez connaître la situation de votre commande en vous connectant à votre espace client.
- La langue du contrat de vente est le français pour les commandes passées sur le site www.lesbrossesadents.fr, l’espagnol pour les commandes passées sur le site www.loscepillosdedientes.es. Les documents contractuels sont rédigés dans ces langues, c’est-à-dire le Bon de commande, le Bon de livraison, la facture, les courriels automatiques de gestion du contrat.
Dans tous les cas, il est possible de s’adresser au Service Clients dans l’une des langues suivantes : français, espagnol, anglais, italien, allemand. - Corrections des données. Au cas où il serait nécessaire de corriger des données d’une commande enregistrée, il convient d’adresser une demande au Service Clients qui procédera à la correction. Il en est de même pour la correction éventuelle des données personnelles du client.
En cas de difficultés ou besoin d’informations complémentaires sur votre commande, contactez-nous par l'un des moyens de communication indiqués sur la page Contactez-nous.
ÉTAPES - EDITION DU 29 MAI 2020
Suivi de votre commande
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