Comment fonctionnent la garantie et la maintenance Waterpik ?
Comment fonctionnent la garantie et la maintenance Waterpik ?
Votre appareil Waterpik est utilisé quotidiennement dans le respect de la notice d'utilisation, puis un jour il ne fonctionne plus. Comment faire fonctionner la garantie Waterpik ?
Garantie Waterpik :
La garantie normale Waterpik est de 2 ans.
Waterpik bénéficie d'une garantie spécifique par pays (indication dans la notice). Si vous avez acheté sur notre site internet, alors contactez-nous au + 33 9 82 99 13 89 ou par courriel contact@lesbrossesadents.fr pour déterminer si la panne est couverte par la garantie.
En cas de panne après la période de garantie, nous offrons un service de maintenance.
Dans tous les cas, nous vous ferons parvenir par courriel un coupon de retour que vous devrez remplir complètement et joindre à l'appareil que vous renvoyez.
Garantie Waterpik :
Dans certains cas, un entretien suffira (voir notre rubrique "Comment entretenir un hydropulseur"). Dans le cas où le problème ne peut être résolu par un entretien ou l'échange d'une pièce disponible à la vente sur notre site, vous devrez envoyer (après accord préalable) votre appareil (toutes les références WATERPIK sont acceptées) pour un devis de réparation à l'adresse ci-dessous :
ADRESSE DE RETOUR :
L’adresse de retour en FRANCE est susceptible de changer en cours d’année. Demandez-nous l’adresse en nous contactant aux coordonnées suivantes :
Tel. France : + 33 9 82 99 13 89
Retrouvez sur notre site nos brossettes et accessoires et les pièces détachées Waterpik.